Pratique et fonctionnel, le lit de soins Winncare offre tout ce qu'il faut pour un vrai lit de soins. Grâce à son montage simple, il est surtout adapté au domaine privé. De plus, il peut être transporté dans un break ordinaire.
Remarque : les images sont des vues qui ne correspondent pas nécessairement 1 à 1 (équipement) à la version standard telle que décrite dans le texte.
Ergonomie : le mécanisme ergonomique du lit permet à la personne qui l'installe d'adopter la position recommandée pour la prévention des troubles musculosquelettiques lors de la livraison, du montage et du démontage du lit. Le faible encombrement, ainsi que le stockage sur ses propres roulettes, permet un transport dans toutes les conditions (ascenseur, petits véhicules...). Ce lit autoportant ne nécessite pas de chariot.
Simple : travaux de montage et de démontage faciles à utiliser : Aucun outil n'est nécessaire. Les pièces bleues sont liées à des fonctions. Leur rôle est de guider l'utilisateur lors de l'assemblage du lit.
Sûr : le nouveau système de fixation pour la tête et le pied de lit "Easy Move" empêche la perte des vis de la poignée-étoile et sécurise la fixation de la tête et du pied de lit au lit. Le guidage des câbles réduit les contraintes de traction et le risque d'endommagement.
Données techniques :
- Lit monté : 90 x 200 cm
- roulettes 100mm avec frein sans pare-fils
- grille divisible
- Lit en position de stockage : 50 cm de large, 90 cm de long, 160 cm de haut
- Réglage en hauteur du plan de couchage : 34 - 84 cm
- réglage du dossier : 0° à 70
- Réglage de la flexion des genoux
- Capacité de charge : 135 kg de poids du patient
- Charge de travail normale 170kg
CE PRODUIT EST CONFORME AUX EXIGENCES DE LA DIRECTIVE EUROPÉENNE 93/42/CEE : IL A ÉTÉ CONÇU ET FABRIQUÉ CONFORMÉMENT AUX NORMES EN VIGUEUR, NOTAMMENT LA NORME IEC 60601-2-52.
Laissez-nous vous conseiller par téléphone ou dans notre exposition permanente à Köniz.
Pour plus d'informations sur l'utilisation et la sécurité, veuillez consulter le mode d'emploi.
Maintenance
L'ordonnance sur les dispositifs médicaux (ODim) stipule que les moyens auxiliaires doivent être soumis périodiquement (au moins tous les deux ans) à un contrôle technique consigné dans un protocole. Grâce à notre service technique performant, nous sommes en mesure, quelle que soit la marque, d'entretenir et de réparer vos moyens auxiliaires. Vous profitez de nos points de service en Suisse (Berne, Zurich, Bâle, Genève, Lausanne, Coire, Lugano, Lucerne) et donc de frais de déplacement réduits. Vous déléguez vos risques et évitez les risques d'accident inutiles. De plus, vous prolongez la durée de vie de vos moyens auxiliaires grâce à un entretien qualifié.