Les nébuliseurs à ultrasons traditionnels sont souvent contaminés par des germes et présentent un risque élevé d'infection. Les systèmes fermés d'eau stérile pour U-3003-E préviennent ce risque. L'eau stérile ou le médicament provient automatiquement de récipients jetables ou de systèmes de suivi conçus sur mesure. Manipulation simple et conviviale à l'aide de deux régulateurs rotatifs.
Également absolument hygiénique : le chauffage unique de la manchette (disponible séparément comme accessoire), qui agit de l'extérieur ; la stérilisation compliquée n'est plus nécessaire. Grâce à l'utilisation de matériaux robustes de haute qualité, comme l'acier inoxydable et le verre, et à son boîtier en plastique facile à nettoyer, ce nébuliseur à ultrasons moderne commandé par microcontrôleur est un investissement d'avenir. Le U-3003-E est particulièrement adapté à une utilisation dans des établissements fixes. Il produit un brouillard très fin avec de minuscules particules d'aérosol qui atteint les zones les plus profondes des voies respiratoires. Cet appareil robuste répond aux exigences d'hygiène les plus strictes, même en cas d'utilisation permanente. Le quartz oscillant dans la tête sonore en verre de haute qualité est protégé électroniquement de manière fiable, même si l'appareil est mis en marche sans liquide. Le nébuliseur à ultrasons est facile à utiliser et peut être monté de manière universelle sur tous les rails muraux de l'hôpital ou sur un pied mobile. Appareil complet prêt à l'emploi, mais sans consommables (les tuyaux, les filtres et l'eau stérile doivent être commandés séparément).
Caractéristiques particulières :
- Utilisation universelle comme appareil de table ou mobile avec trépied
- Facile à nettoyer
- Manipulation simple et conviviale
- Enregistrement automatique des dernières valeurs comme le temps, la température, la quantité de brouillard et d'air
- "Quarz-Protect" Fonction : l'appareil s'arrête automatiquement pour éviter d'endommager le quartz.
- Signalisation acoustique du niveau d'eau
- Boîtier protégé contre les projections d'eau
- Niveau maximal de sécurité et d'hygiène
- Nébulisation indirecte
- Unités de consommation adaptées au patient
- Design moderne et intemporel
Données techniques :
- Capacité de nébulisation : 0,5 - 3 ml d'eau par min.
- Spectre d'aérosols : 1 - 7 μm (65%), 1 - 5 μm (45%) *.
- MMAD : 5,3 μm *
- Fréquence : 1.68 MHz
- Débit d'air : 1,5 - 8 litres par minute (avec filtre bactérien)
- Tension de réseau : 230 V AC, 50 Hz
- Mode de fonctionnement : fonctionnement continu
- Classe de protection : I
- Degré de protection : IP 21
* Les données sont valables pour le brouillard à la vitesse de ventilation 3.
Remarques importantes :
Hygiène En raison de la taille des particules alvéolaires, un soin particulier doit être apporté à l'hygiène lors de la préparation et de la réalisation de l'inhalation.
Le matériel à usage unique doit être renouvelé selon les instructions du fabricant et lors du changement de patient, puis éliminé de manière appropriée. Ces pièces ne doivent pas être désinfectées, stérilisées et réutilisées !
Entretien : l'ordonnance sur les dispositifs médicaux (ODim) stipule que les moyens auxiliaires doivent être soumis périodiquement (au moins tous les deux ans) à un contrôle technique consigné dans un procès-verbal. Grâce à notre service technique performant, nous sommes en mesure, quelle que soit la marque, d'entretenir et de réparer vos moyens auxiliaires. Vous profitez de nos points de service en Suisse (Berne, Zurich, Bâle, Genève, Lausanne, Coire, Lugano, Lucerne) et donc de frais de déplacement réduits. Vous déléguez vos risques et évitez les risques d'accident inutiles. De plus, vous prolongez la durée de vie de vos moyens auxiliaires grâce à un entretien qualifié. En savoir plus sur ce thème >>.