La technologie Real Fuzzy détermine la pression idéale du brassard en se basant sur la pression systolique et la circonférence du bras. Les utilisateurs ne doivent plus prérégler le niveau de l’inflation avant la mesure. Cette technologie élimine les douleurs au bras dues à une inflation inutilement élevée pendant la mesure. De plus, il garantit que les résultats de mesure imprécis dus à un gonflement incorrect du brassard sont évités.
Ce tensiomètre au bras est équipé d'une détection de mouvement et d'une détection de brassard. La détection de mouvement rappelle à l'utilisateur de ne pas bouger pendant la mesure de la tension artérielle. Si un mouvement est détecté, l'icône correspondante s'affiche. Si cette icône apparaît, il est recommandé de répéter la mesure. La détection de brassard signale si le brassard est correctement placé sur le bras.
Le tensiomètre rossmax Z1 a été validé selon les directives de la Société Européenne d'Hypertension (ESH) et répond à toutes ses exigences. De plus, cet appareil est conforme aux normes de l'Association pour la Promotion de la Métrologie Médicale. (AAMI/ANSI/ISO 81060-2).
Informations produit
- Détection du brassard
- Détection de mouvement
- Technologie Real Fuzzy
- Indicateur de risque d'hypertension
- Indicateur de battements cardiaques irréguliers (IHB)
- Moyenne des trois dernières mesures
- 90 emplacements de mémoire
- Fonctionnement automatique en une touche
- Grand écran LCD | 69 x 64.4 mm
- Port USB Type C (connecteur d'alimentation USB)
- Brassard universel conique breveté sans latex
L'Organisation mondiale de la santé répartit l'hypertension artérielle en six classes différentes. Le tensiomètre rossmax Z1 est équipé d'un indicateur de risque de tension artérielle innovant qui indique dans quelle classe de risque (optimal / normal / élevé / hypertension de classe 1 / hypertension de classe 2 / hypertension de classe 3) se trouve la tension artérielle.
Ce tensiomètre est équipé d'un indicateur de détection des battements cardiaques irréguliers (IHB). Cet indicateur permet aux personnes ayant des battements de cœur irréguliers d'obtenir des résultats de mesure exacts. Si un battement cardiaque irrégulier est détecté pendant la mesure, l'utilisateur est averti par l'affichage correspondant sur le tensiomètre. Si le symbole IHB s'affiche fréquemment, il est recommandé de consulter le médecin.